le blogue de la boussole

Faire une randonnée! – Édition États-Unis

Juin 22, 2021 | Un peu de tout

À travers la série du blog « Faire une randonnée! », nous avons mis en évidence les randonnées et les espaces verts à proximité de nos camps. Bien qu’il y ait une panoplie d’endroits incroyables à découvrir près du Camp Kentahten Tim Horton… nous n’avons pas de campeurs qui vivent près de celui-ci, alors nous avons pensé aux superbes randonnées dans l’Ohio et à New York. Il y existe plusieurs autres options pour se balader dans la nature, en voici quelques-unes à visiter si tu vis dans la région.

Ohio

Rocks and Roots North Loop

Difficulté:
Modéré

Distance: 6.7 milles

Durée: 2 heures 41 minutes

Juste au nord de Columbus se trouve Rock and Roots Trail, avec le North Loop, près de Lewis Center. Il s’agit d’un sentier de niveau modéré qui est bien connu des coureurs à la recherche de terrains difficiles et de changements d’altitude. Tu peux y promener ton chien, observer les oiseaux et pêcher. Cette randonnée de six milles offre de superbes vues sur la forêt et le lac.

Une vue de Rocks and Roots North Loop

Caesar Creek State Park – Perimeter Trail

Difficulté:
Modéré

Distance: 12.4 milles

Durée: 5 heures

Le sentier Buckeye, long de 1 444 milles, traverse l’Ohio, et une partie magnifique se trouve à proximité de Columbus et traverse le Caesar Creek State Park. Le sentier Buckeye chevauche le sentier Perimeter qui est le plus long et le plus ambitieux de ces sentiers, avec un terrain non pavé traversant un pont tournant et passant devant un village de pionniers. Fais attention au terrain accidenté et ne t’éloigne pas du chemin pour éviter toute herbe à puce.

Pont suspendu à Caesar State Park

Caesar Creek State Park – Horseshoe Falls

Difficulté:
Facile

Distance: 1.7 milles

Durée:45 minutes

Si tu recherches une randonnée plus courte avec une vue tout aussi époustouflante, le sentier Horseshoe Falls du Caesar Creek Park t’offre exactement cela. Ce sentier est généralement plus facile et fait un aller-retour, ce qui signifie que tu peux profiter de sa beauté deux fois plus longtemps. Avec de belles vues sur la rivière et la cascade, il deviendra certainement un favori.

Horseshoe Falls à Caesar State Park

Dripping Rock Trail

Difficulté:
Facile

Distance: 2.6 milles

Durée: 1 heure 10 minutes

Situé dans le parc métropolitain de Highbanks, ce sentier est l’un des plus populaires. Profite d’une randonnée facile sur un terrain plat avec des vues fantastiques sur la nature. Ou combine ce sentier avec l’Overlook pour une aventure légèrement plus longue (5,8 milles, 2,5 heures) et arrête-toi sur le pont Overlook pour admirer la rivière Olentangy.

Une vue de Dripping Rock Trail

Meadow Loop Trail

Difficulté:
Facile

Distance: 0.6 milles

Durée: <40 minutes

En suivant les marqueurs jaunes dans le Wildwood Metropark, près de Toledo, tu longeras la boucle de la prairie. Ce court sentier est une randonnée magnifiquement distincte avec une abondance d’herbe de barbon, de fougère douce et de cornouiller. La faune peut souvent être aperçue aux bords de la prairie.

New York

Tifft Nature Preserve

Difficulté:Facile à modéré

Distance: choisis ta propre aventure!

Durée:cela ne dépend que de toi!

À seulement 5 minutes du centre-ville de Buffalo, le Tifft Nature Preserve offre tant d’options de randonnée que nous ne pouvions pas en choisir une seule! Anciennement une décharge, ce parc est un exemple de la puissance de la nature avec ses zones humides et ses forêts s’étendant sur 264 acres. Il existe de nombreuses possibilités de randonnées, y compris des promenades et des sentiers de randonnée traditionnels, et même des endroits désignés pour la pêche dans le lac Kirsty.

La promenade à Tifft Nature Preserve

Edge Cliff Loop

Difficulté: Facile

Distance: 4 milles

Durée:incertaine

Près de Syracuse, la boucle Edgecliff est l’endroit idéal pour profiter d’un sentier naturel. Bon pour tous les niveaux, elle offre de nombreuses occasions de découvrir des vues sur la forêt et la faune dans leur habitat naturel! Tu apprécieras sûrement la pause nature!

Une vue de Edge Cliff Loop

Tryon Park Loop

Difficulté: Facile

Distance: 2.7 milles

Durée: <1 heure

Près de Rochester, à New York, le Tryon Park Loop est un sentier facile qui a de belles fleurs sauvages partout. C’est l’endroit parfait pour les propriétaires de chien. Emmène ton propre chien (en laisse) ou garde un œil sur ton ami à fourrure tout au long de la randonnée ! N’oublie pas de demander la permission avant de caresser les chiens!

Une vue de Tryon Park Loop

Les membres du personnel aux Camps Tims sont les meilleurs!!

Découvre-les sur Connexion Camp!

Des questions sur l'école, le travail, le camp ou sur la façon de prendre soin de soi?

Consulte la boîte à outils pour obtenir de l'aide.